TopT.I.C. 2010, Trophées
mardi 12 octobre 2010 | Palais de la Bourse | Marseille
Bookmark and Share
Les conférences Partenaires et exposants Les temps forts
Informations PratiquesLes conférenciers
A l'occasion de :

Trophées

1 CONFÉRENCE

EBAY Remise Trophées eBay de l’Entrepreneuriat et de la Réussite ...
En savoir plus...

Au programme du forum /

Détail des conférences
EBAY | Le 12 Octobre 2010 de 11H55 à 12H40
Remise Trophées eBay de l’Entrepreneuriat et de la Réussite
eBay, le premier site marchand français et la plateforme e-commerce de choix de plus de 80.000 vendeurs professionnels, lance ses premiers « Trophées eBay de l’Entrepreneuriat et de la Réussite ». Ce concours à l’échelle nationale vise à distinguer au sein de sa communauté de professionnels des vendeurs singulièrement innovants, originaux ou à la réussite commerciale particulièrement marquée. Afin de valoriser le rôle du commerce en ligne comme source de croissance économique et création d’emplois, eBay France s’est associé pour cette première édition avec E-Commerce Magazine, leader français de la presse spécialisée sur le secteur, la société NETEVEN, leader des solutions de gestion des places de marché en ligne et la CCI Marseille Provence.
  • Ces premiers « Trophées eBay de l’Entrepreneuriat et de la Réussite » ont pour objectifs de reconnaître la vitalité économique, l’originalité et l’innovation. Ils distingueront des entrepreneurs qui tous les jours appliquent ces règles et utilisent la place de marché eBay pour développer leurs activités, promouvant ainsi le commerce en ligne, vecteur de croissance économique au travers de l’ensemble du tissu économique français. Et grâce également à ces entrepreneurs, l’utilisation des technologies de l’information et de la communication s’étend sur l’ensemble du territoire français.
  • Ces Trophées, dont la période de soumission de projet débute aujourd’hui et va jusqu’au 15 septembre 2010, verra l’attribution de prix au niveau régional et d’un prix national dont le gagnant sera choisi parmi l’un des lauréats régionaux. Le jury, composé de représentants des acteurs economiques (CCI Marseille Provence en particulier) , d’E-Commerce Magazine, de NETEVEN, et d’eBay, sélectionnera les 3 lauréats au niveau régional après étude des dossiers.
  • Pour le gagnant national, le jury, constitué des partenaires nationaux, décidera du lauréat national.
  • Les « Trophées eBay de l’Entrepreneuriat et de la Réussite » seront décernés au niveau régional entre octobre et novembre 2010, et le vainqueur au niveau national, issu des lauréats régionaux, se verra remettre son Trophée à Paris le 29 novembre 2010.
  •    
    ANIMÉ PAR

    Yohan RUSO
    Directeur Général
    eBay France
    Programme complet sur
    event2one.com/top-tic
    2010 powered by event2one © Professionals Events Management Systems. All rights reserved.