TRO. DEV1 - Trophée Communication
20 avril 2016 09:30 à 10:15
Intervenant
Younes LAZRAK
Journaliste / Animateur
2M
TRO. DEV2 - Trophée Web-marketing
20 avril 2016 10:30 à 11:15
Intervenant
Younes LAZRAK
Journaliste / Animateur
2M
TRO. DEV3 - Trophée Solution Marketing
20 avril 2016 11:30 à 12:15
Intervenant
Younes LAZRAK
Journaliste / Animateur
2M
TRO. DEV4 - Trophée Performance Commerciale
20 avril 2016 12:30 à 13:15
TRO DEV 4 - Trophée Performance Commerciale
20 avril 2016 12:30 à 13:15
DEV 1 - L'importance des Marques pour la croissance des entreprises et de la Marque Maroc comme levier de développement du "Made in Morocco"
20 avril 2016 14:00 à 14:45
EM 3 - DEV - Innover ou disparaitre.Comment l'innovation marketing peut-elle changer le destin de vos entreprises ?
20 avril 2016 14:30 à 15:00
DEV 2 - 5 règles d’or pour des campagnes digitales qui boostent réellement vos ventes
20 avril 2016 15:00 à 15:45
Des concepts de base aux techniques les plus avancées, les meilleurs pratiques et nouveautés qui feront de vos campagnes digitales un véritable levier de vente.
Intervenant
Abdelhamid MESTARI
CEO
XNUMERIK sarl
DEV 3 - Personnalisation de l'approche commerciale: Comment exploiter les comportements individuels des consommateurs pour faire la bonne proposition, à la bonne personne, au bon moment ?
20 avril 2016 16:00 à 16:45
Intervenant
Anas EL MASKOUNE
Directeur Général
SELLIGENT MAROC
DEV 4 - Marketing digital : les indispensables pour 2016
20 avril 2016 17:00 à 17:45
Intervenant
Najib Belrhazi
Directeur Général
TELECONTACT
Intervenant
Karim Benhlal
Directeur Commercial
EDICOM
EM 6 - DEV - Quid de la Communication de crise
20 avril 2016 17:30 à 18:00
DEV 5 - Pourquoi vos commerciaux ne vendent-ils pas assez ?Quelles techniques et outils pour une force de vente performante ?
21 avril 2016 09:30 à 10:15
Intervenant
YOUSSEF EL ATMANI
Consultant-Conférencier-Coach-Formateur
KEY-MED
EM 7 - DEV - Comment optimiser la performance commerciale en entreprise dans un contexte de plus en plus concurrentiel ? Conseils d'experts et partage d'expérience
21 avril 2016 10:30 à 11:00
DEV 6 - L’intelligence linguistique au service de la donnée client
21 avril 2016 10:30 à 11:15
Comment garantir les données client pour simplifier et assurer la livraison d’un colis, la délivrabilité des courriers et factures ou la stratégie de l’entreprise grâce au marketing prédictif ?
Cas concrets et illustrations avec le nouvel algorithme d’analyse linguistique Datamatex en amont de la RNVP.
Intervenant
Thierry ALINGRIN
Directeur Marketing
AMABIS
DEV 7 - Ces innovations qui vont révolutionner vos études de marché. Dans un monde en perpetuelles mutations, comment faire des études de marché sur mesure et réellement efficaces ?
21 avril 2016 11:30 à 12:15
Intervenant
Yassine OUARATOU
Manager Associé
IMMERSION
DEV 8 - Comment améliorer l'expérience utilisateur, optimiser les conversions et dynamiser vos ventes sur vos canaux web et mobile avec l'A/B testing et la personnalisation
21 avril 2016 12:30 à 13:15
Intervenant
Hasnaa KADAOUI
Manager Associé - Pôle Conversion et Optimisation Web
NSS CONSULTING - ABTASTY
DEV 9 - R?f?rentiel Client Unique : m?thode, technologies et outils efficients?
21 avril 2016 14:00 à 14:45
Clé de voute du Marketing prédictif ou Data Marketing, le Référentiel Client Unique est incontournable.
Pourtant, la mise en œuvre s’avère complexe. Quelles solutions pour quels besoins ?
Quels méthode, écueils et bonnes pratiques pour concrétiser sans délai ?
Illustrations et retours d’expérience.
Intervenant
Thierry ALINGRIN
Directeur Marketing
AMABIS
PDEVCOM - Prix Plan?te Entreprise?Cat?gorie Marketing, Communication et D?veloppement Commercial
21 avril 2016 16:30 à 17:15
Intervenant
Saâd BENHAYOUN
Directeur Général Délégué
T-RENT