Mise à jour de votre navigateur

Bonjour, pour une meilleur experience et profiter pleinement de votre viste sur le site web Planète Entreprise - Casablanca, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur vers la dernière version d'Internet Explorer. Pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer Cliquez-ici. Merci et bonne visite !!

mercredi 20 et jeudi 21 avril 2016 Hyatt Regency, Casablanca - Dans le cadre de Planète Entreprise - Casablanca

Un temps fort de

Le Business Forum du Développement Commercial, du Marketing et de la Communication

Téléchargez la plaquette DEVCOM

Le Business Forum du Développement Commercial, du Marketing et de la Communication

Évènement majeur de la communication, du marketing et du développement  Commercial au Maroc


DEVCOM Maroc a pour objectif de réunir l’ensemble des acteurs du secteur afin d’apporter aux entreprises des solutions concrètes, orientées résultats. Les décideurs qui visitent DEVCOM Maroc sont à la recherche d’outils opérationnels leur permettant de mettre en place un plan d’action performant et optimisé. Grâce à ses animations favorisant l’interactivité et l’échange, DEVCOM Maroc leur permet de rencontrer les experts de la communication, du marketing et du développement commercial marocains et internationaux.

 

Qui participe ?

Visitorat de qualité, décideurs, 100 % B to B :
  • Directeurs Généraux
  • Directeurs Marketing
  • Directeurs Communication
  • Directeurs Commerciaux
  • Directeurs Développement
  • e-marchands
  • Web Marketeurs

 

Qui sont les experts exposants ?

Professionnels opérant dans les secteurs suivants :
  • Performance Commerciale
  • Marketing
  • Communication
  • Web-marketing

VIDEOS

DEVCOM - Trophée Web-Marketing - Speed-Démos Amabis
DEVCOM - Trophée Web-Marketing - Speed-Démos Dinia events
DEVCOM - Trophée Web-Marketing - Speed-Démos Nss Consulting
DEVCOM - Trophée Web-Marketing - Speed-Démos Bulls & Lions
DEVCOM - Trophée Web-Marketing - Speed-Démo Envol
DEVCOM - Trophée Web-Marketing - Speed-Démo Xnumerik
DEVCOM - Trophée Web-Marketing - Speed-Démo Aura
DEVCOM - Trophée Web-Marketing - Speed-Démo Selligent
DEVCOM - Trophée Web-Marketing - Speed-Démo Tresorerie Generale du Royaume
DEVCOM - Trophée Solutions Marketing - Speed-Démo Envol
DEVCOM - Trophée Solutions Marketing - Speed-Démo Immersion
DEVCOM - Trophée Solutions Marketing - Speed-Démo Digital Virgo
DEVCOM - Trophée Solutions Marketing - Speed-Démo Photolife.ma
DEVCOM - Trophée Solutions Marketing - Speed-Démo Selligent
DEVCOM - Trophée Solutions Marketing - Speed-Démo Amabis
DEVCOM - Trophée Communication - Speed-Démo Dinia events
DEVCOM - Trophée Communication - Speed-Démo Immersion
DEVCOM - Trophée Communication - Speed-Démo Photolife.ma
DEVCOM - Trophée Communication - Speed-Démo Buzzeff
DEVCOM - Trophée Communication - Speed-Démo Telecontact
DEVCOM - Trophée Communication - Speed-Démo xnumerik
DEVCOM - Trophée Communication - Speed-Démo Barid Media
DEVCOM - Trophée Communication - Speed-Démo Digifact
DEVCOM - Trophée Communication - Speed-Démo Barid Media

PARTENAIRES 2016

LES TÊTES D'AFFICHES 2015

Najla  ELHANY MAALAL  - SOTHEMA Laboratories
Najla ELHANY MAALAL
Marketing & Strategic Development Director
SOTHEMA Laboratories
Loubna  TMIMI - Holmarcom
Loubna TMIMI
Directeur de la Communication
Holmarcom
Nouama EL HASSANI - MICHOC
Nouama EL HASSANI
Directrice Marketing & Communication
MICHOC
Camille  Spinosa - SIKA MAROC
Camille Spinosa
Responsable Marketing et Communication
SIKA MAROC
Saad El Mokhtari - SOMAFACO
Saad El Mokhtari
Directeur Markting
SOMAFACO

LA GRILLE DE PROGRAMME

TRO. DEV1 - Trophée Communication 

20 avril 2016 09:30 à 10:15

Younes -2M
Intervenant

Younes LAZRAK
Journaliste / Animateur
2M

TRO. DEV2 - Trophée Web-marketing 

20 avril 2016 10:30 à 11:15

Younes -2M
Intervenant

Younes LAZRAK
Journaliste / Animateur
2M

TRO. DEV3 - Trophée Solution Marketing

20 avril 2016 11:30 à 12:15

Younes -2M
Intervenant

Younes LAZRAK
Journaliste / Animateur
2M

TRO. DEV4 - Trophée Performance Commerciale

20 avril 2016 12:30 à 13:15

TRO DEV 4 - Trophée Performance Commerciale 

20 avril 2016 12:30 à 13:15

DEV 1 - L'importance des Marques pour la croissance des entreprises et de la Marque Maroc comme levier de développement du "Made in Morocco"

20 avril 2016 14:00 à 14:45

EM 3 - DEV - Innover ou disparaitre.Comment l'innovation marketing peut-elle changer le destin de vos entreprises ?

20 avril 2016 14:30 à 15:00

DEV 2 - 5 règles d’or pour des campagnes digitales qui boostent réellement vos ventes

20 avril 2016 15:00 à 15:45


Des concepts de base aux techniques les plus avancées, les meilleurs pratiques et nouveautés qui feront de vos campagnes digitales un véritable levier de vente.
Abdelhamid -XNUMERIK sarl
Intervenant

Abdelhamid MESTARI
CEO
XNUMERIK sarl

DEV 3 - Personnalisation de l'approche commerciale: Comment exploiter les comportements individuels des consommateurs pour faire la bonne proposition, à la bonne personne, au bon moment ?

20 avril 2016 16:00 à 16:45

Anas  -SELLIGENT MAROC
Intervenant

Anas EL MASKOUNE
Directeur Général
SELLIGENT MAROC

DEV 4 - Marketing digital : les indispensables pour 2016

20 avril 2016 17:00 à 17:45

Najib  -TELECONTACT
Intervenant

Najib Belrhazi
Directeur Général
TELECONTACT
Karim -EDICOM
Intervenant

Karim Benhlal
Directeur Commercial
EDICOM

EM 6 - DEV - Quid de la Communication de crise

20 avril 2016 17:30 à 18:00

DEV 5 - Pourquoi vos commerciaux ne vendent-ils pas assez ?Quelles techniques et outils pour une force de vente performante ?

21 avril 2016 09:30 à 10:15

YOUSSEF  -KEY-MED
Intervenant

YOUSSEF EL ATMANI
Consultant-Conférencier-Coach-Formateur
KEY-MED

EM 7 - DEV - Comment optimiser la performance commerciale en entreprise dans un contexte de plus en plus concurrentiel ? Conseils d'experts et partage d'expérience

21 avril 2016 10:30 à 11:00

DEV 6 - L’intelligence linguistique au service de la donnée client

21 avril 2016 10:30 à 11:15


Comment garantir les données client pour simplifier et assurer la livraison d’un colis, la délivrabilité des courriers et factures ou la stratégie de l’entreprise grâce au marketing prédictif ?
Cas concrets et illustrations avec le nouvel algorithme d’analyse linguistique Datamatex en amont de la RNVP.
 
Thierry  -AMABIS
Intervenant

Thierry ALINGRIN
Directeur Marketing
AMABIS

DEV 7 - Ces innovations qui vont révolutionner vos études de marché. Dans un monde en perpetuelles mutations, comment faire des études de marché sur mesure et réellement efficaces ?

21 avril 2016 11:30 à 12:15

Yassine  -IMMERSION
Intervenant

Yassine OUARATOU
Manager Associé
IMMERSION

DEV 8 - Comment améliorer l'expérience utilisateur, optimiser les conversions et dynamiser vos ventes sur vos canaux web et mobile avec l'A/B testing et la personnalisation

21 avril 2016 12:30 à 13:15

Hasnaa -NSS CONSULTING - ABTASTY
Intervenant

Hasnaa KADAOUI
Manager Associé - Pôle Conversion et Optimisation Web
NSS CONSULTING - ABTASTY

DEV 9 - R?f?rentiel Client Unique : m?thode, technologies et outils efficients?

21 avril 2016 14:00 à 14:45


Clé de voute du Marketing prédictif ou Data Marketing, le Référentiel Client Unique est incontournable. 
Pourtant, la mise en œuvre s’avère complexe. Quelles solutions pour quels besoins ? 
Quels méthode, écueils et bonnes pratiques pour concrétiser sans délai ? 
Illustrations et retours d’expérience.
Thierry  -AMABIS
Intervenant

Thierry ALINGRIN
Directeur Marketing
AMABIS

PDEVCOM - Prix Plan?te Entreprise?Cat?gorie Marketing, Communication et D?veloppement Commercial

21 avril 2016 16:30 à 17:15

Saâd -T-RENT
Intervenant

Saâd BENHAYOUN
Directeur Général Délégué
T-RENT

INSCRIVEZ-VOUS
2024 powered by event2one © Professionals Events Management Systems. All rights reserved.