Mise à jour de votre navigateur

Bonjour, pour une meilleur experience et profiter pleinement de votre viste sur le site web DevCom Paris , nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur vers la dernière version d'Internet Explorer. Pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer Cliquez-ici. Merci et bonne visite !!

Le jeudi 23 juin Le Campus Microsoft France , Issy les Moulineaux - Dans le cadre de DevCom Paris

Un temps fort de

Faites le plein d'idées 100% pragmatiques pour doper votre webmarketing et booster les ventes de votre site web !

Faites le plein d'idées 100% pragmatiques pour doper votre webmarketing et booster les ventes de votre site web !

Avec plus de 164 000 sites marchands actifs en France (source : Fevad iCE - T1 2015), et un commerce physique de plus en plus connecté, chaque maillon d'une activité e-commerce doit être optimisé pour réussir.

  • Pouvez-vous encore vous lancer dans le e-commerce ? Devez-vous refondre votre site ?
  • Quels sont les enjeux du m-commerce, du web to store, des places de marché ?
  • Comment dynamiser et animer votre site marchand ?
  • Quelles solutions pour créer du trafic tout en maitrisant vos coûts d'acquisition client ?
  • Plateforme, paiement, logistique... quelles sont les meilleures solutions ?
  • Comment optimiser vos taux de conversion ?

Profitez d'un programme complet lors de Performance Digitale pour faire le point sur vos projets et prendre les bonnes décisions.

PARTENAIRES 2016

LA GRILLE DE PROGRAMME

PED1 - Référencement naturel et payant, e-mailing, affiliation…Faut-il créer du trafic à tout prix sur votre site Web... ou penser rentabilité ?

23 juin 2016 09:30 à 10:15 Salle : Rubis


Référencement naturel, Adwords, e-mailing, affiliation, retargeting, RTB, réseaux sociaux…
Faut-il créer du trafic à tout prix sur votre site web... ou penser rentabilité ?
SEO et Adwords sont incontournables pour créer du trafic, mais comment éviter de devenir trop « dépendant » de Google ?
 
Florian -Microsoft
intervenant

Florian Bouchaud
Search Advertising Lead SMB, France and Italy
Microsoft

PL1 - Disruption et transformation digitale : les 9 défis pour votre marketing en 2017

23 juin 2016 10:45 à 11:30 Salle : Grand Bleu

Patrice -BPIFRANCE Excellence
intervenant

Patrice BEGAY
Directeur Exécutif - Direction de la communication
BPIFRANCE Excellence
Marc-Lionel -myGlobal Village
Animateur

Marc-Lionel Gatto
Founder
myGlobal Village
Christophe -ACCOR
intervenant

Christophe NOWAK
Directeur du Plan Digital
ACCOR
Nicolas  -MICROSOFT FRANCE
intervenant

Nicolas PETIT
Directeur de la division Marketing & Opérations
MICROSOFT FRANCE
Jérôme -MEDIAPOST COMMUNICATION
intervenant

Jérôme TOUCHEBOEUF
Président
MEDIAPOST COMMUNICATION

PED2 - Comment faire du paiement en ligne un levier de croissance pour votre site ?

23 juin 2016 10:45 à 11:30 Salle : Rubis


Les solutions de paiement proposées jouent un rôle majeur dans votre taux de transformation.
Ofir -PayZen par Lyra Network
Intervenant

Ofir Charbit
Ingénieur commercial
PayZen par Lyra Network

PED2bis - Quelle rentabilité pour la distribution Cross-canal ? Site e-commerce, applications, Google, Facebook…

23 juin 2016 10:45 à 11:30 Salle : Corail


Le digital additionne les coûts de façon certaine mais fait décliner votre rentabilité globale. Découvrez le Plan d’Action opérationnel de 3 distributeurs cross-canal ayant relevé avec succès ce défi de la rentabilité.
Jean-Paul -VUCA Strategy by Webcolibri
Intervenant

Jean-Paul CRENN
Gérant
VUCA Strategy by Webcolibri

PED3 - Création ou refonte, fonctionnalités, plateforme technique, webmarketing, paiement, logistique…Quelles sont les règles d'or pour réussir le cahier des charges de votre site web ?

23 juin 2016 12:00 à 12:45 Salle : Prairie


Alors qu'il y a plus de 164 000 sites marchands actifs en France (source : Fevad iCE - T1 2015), profitez de 45 minutes pour bien (re)définir votre projet e-commerce.
Florian -DEDI AGENCY
Intervenant

Florian HAMZIJ
Fondateur
DEDI AGENCY

PED3bis - Au secours ! UBER, AIRBnB, ce n’était que le début : Les Blockchains arrivent !

23 juin 2016 12:00 à 12:45 Salle : Corail


Avec les Blokchains s’annonce la fin des Assureurs, des Intermédiaires et du Commerce et ,avec les Bitcoins, la fin des Banques ? Nous n’avons encore rien vu de la révolution digitale ! Présentation des enjeux avec de nombreux exemples qui font l’actualité.
Jean-Paul -VUCA Strategy by Webcolibri
Intervenant

Jean-Paul CRENN
Gérant
VUCA Strategy by Webcolibri

PED4bis - Produits connectés, Internet des Objets : une vague encore plus forte que celle de l’Internet.

23 juin 2016 13:15 à 14:00 Salle : Rubis


Avec 50 milliards d’objets connectés en 2020 toutes les entreprises sont impactées ! Les 4 étapes pour adapter son modèle économique, que l’on soit industriel ou commerçant.
Jean-Paul -VUCA Strategy by Webcolibri
Intervenant

Jean-Paul CRENN
Gérant
VUCA Strategy by Webcolibri

PED8 - L'Account Based Marketing et les nouvelles technologies au service du Marketing BtoB

23 juin 2016 13:15 à 14:00 Salle : Corail


Si vous êtes cadre d’une entreprise BtoB, vous êtes probablement plus que jamais à l’écoute des dernières nouveautés du marketing BtoB comme l’Account Based Marketing. Et ce, d’autant plus que celles-ci ne cessent de changer la manière dont les marketers considèrent leur rôle et travaillent. Ces nouvelles perspectives et responsabilités sont bien évidemment synonymes de nouveaux défis : quels sont les outils avec lesquels optimiser sa stratégie ? Comment aligner ses efforts marketing et commerciaux ? Comment mesurer efficacement son ROI ? Les marketers n’ont jamais eu autant besoin de se remettre en question et de s’adapter !
Guinel -iXblue
Intervenant

Guinel CADIGNAN
Digital Marketing Manager
iXblue
Nick -AZALEAD
Intervenant

Nick HEYS
CEO
AZALEAD

PED5 - Législation & Marketing : secrets et astuces pour doper votre business !

23 juin 2016 14:30 à 15:15 Salle : Rubis

Bernard -NOUVEAU MONDE AVOCATS
intervenant

Bernard LAMON
Avocat associé, Spécialiste en Droit de l'Informatique et des télécommunications
NOUVEAU MONDE AVOCATS

PED6 - Facebook, Twitter, LinkedIn, community management, contenus…Comment se lancer dans le social business ?

23 juin 2016 15:45 à 16:30 Salle : Grand Bleu


Il ne suffit plus d’ouvrir une page sur Facebook et d’essayer d’accumuler les « fans » votre objectif doit être de faire du business !

Damien -BRAINSONIC
intervenant

Damien COQUET
Social Business Manager
BRAINSONIC
Catherine -La P'tite Grenouille
intervenant

Catherine TORCHY
CEO Network Agency - VP Cercle Marketing
La P'tite Grenouille
Laurie -Microsoft Dynamics France
intervenant

Laurie VAUXEL
Product Marketing Manager for Small & Medium Businesses
Microsoft Dynamics France

PED7 - Segmentation, attribution, calcul du ROI, tests, évolutions…Comment utiliser au mieux vos Web Analytics pour améliorer votre taux de conversion ?

23 juin 2016 17:00 à 17:45 Salle : Grand Bleu


Ce ne sont pas les outils de Web Analytics qui manquent, et encore moins les données qu’ils fournissent. Encore faut-il les maîtriser sans y passer tout son temps. Prenez 45 minutes pour y voir clair dans les solutions et comprendre les indicateurs clés.

Alban  -CyberCité
intervenant

Alban RENARD
Responsable Pôle SEO
CyberCité

INSCRIVEZ-VOUS
2024 powered by event2one © Professionals Events Management Systems. All rights reserved.