Jeudi 22 novembre au Stab Velodrome de Roubaix

Oubliez les événement où l'on vous parle de transformation et de disruption digitale .... Cette révolution venez la vivre en 200 démos grandeur nature"

Le méga-démonstrateur de la ville intelligente, durable et citoyenne

6 thématiques de parcours de visite

75m² de décors immersifs

36 démos en 2 minutes chrono

5 élus, techniciens décideurs territoriaux



En savoir plus

Comment visiter gratuitement le méga-démonstrateur ?

Selon que vous soyez visiteurs individuels ou que vous vous déplaciez en groupe vous pouvez visiter le démonstrateur de deux manières :

Visite en groupe

Rejoignez un groupe de visite de 10 personnes maximum à heure fixe correspondant à vos domaines d'intérêt

Demande gratuite
de parcours de visite en groupe

Visite privative

Organisez votre groupe de visite de 4 à 10 personnes pour votre collectivité, entreprise, association ou organisation professionnelle

Demande gratuite
de parcours de visite privative

Le jeudi 22 novembre au stab Velodrome de Roubaix venez décrouvrir High Digital Forum, le premier mega démonstrateur numérique collaboratif au monde   Une extraordinaire plateforme d’affaires qui rend intelligibles les solutions digitales. Une révolution digitale de notre société est en cours dans tous les secteurs, tous les métiers et tous les univers d’usages. Smart cities, objets connectés, IOT, big data, robotique, blockchain, véhicules intelligents… beaucoup en parlent… il était grand temps de montrer cette révolution en actions !

Le jeudi 22 noovembre découvrez le Mega démonstrateur digital et collaboratif au monde. 6 démonstrateurs géants qui plongent les décideurs en immersion totale au cœur de la révolution numérique dans tous les domaines économiques, sectoriels,...
Lire la suite

Bilan de l'édition 2018

Découvrez les démonstrateurs thématiques

Les partenaires et solutions

Suivez l'actualité de l'événement

Fil Twitter