L'événement en quelques mots

Le jeudi 22 novembre au stab Velodrome de Roubaix venez décrouvrir High Digital Forum, le premier mega démonstrateur numérique collaboratif au monde
 
Une extraordinaire plateforme d’affaires qui rend intelligibles les solutions digitales.
Une révolution digitale de notre société est en cours dans tous les secteurs, tous les métiers et tous les univers d’usages. Smart cities, objets connectés, IOT, big data, robotique, blockchain, véhicules intelligents… beaucoup en parlent… il était grand temps de montrer cette révolution en actions !

Le jeudi 22 noovembre découvrez le Mega démonstrateur digital et collaboratif au monde. 6 démonstrateurs géants qui plongent les décideurs en immersion totale au cœur de la révolution numérique dans tous les domaines économiques, sectoriels, éducatifs et sociaux.
Smart city, mon entreprise de demain, smart agri & food, innovative mobility … venez les découvrir grandeur nature à l’échelle 1 !



Le High Digital Forum est en fait le premier « démonstrateur de tous les démonstrateurs des acteurs du numérique »
Cette troisième version offrira 1500 m² de démonstrations en immersion totale dans la ville, l’entreprise, les sports, la mobilité, l'agriculture et le tourisme de demain. UNE SMART CITY GRANDEUR NATURE avec 6 zones de visites rassemblant 200 démos pour intégrer toutes les révolutions digitales.
Au-delà du coté événementiel, High Digital Forum est un dispositif attractif de mise en relation pour offrir tout au long de la journée des parcours de visites personnalisés à tous les réseaux d’affaires, à tous les grands donneurs d’ordres et toutes les grandes entreprises des régions concernées.

Le premier « open event » très loin des salons traditionnels du digital
Le format de la journée est résolument « disruptif » puisque High Digital Forum offre la singularité d’être un événement d’affaires sans stand « cage à poule », sans conférences publicitaires et sans rendez-vous d’affaires chronophages. 

De même, High Digital Forum est un événement « ouvert », un « open event », co-construit avec l’ensemble des associations et acteurs du digital d’une région. Porté par de très nombreuses associations professionnelles et grandes entreprises de la région Hauts de France, HDF accueillera toutes les 15 minutes des groupes de décideurs de haut niveau composé des grandes entreprises, associations professionnelles et réseaux d’affaires de la région.

En 2018 il était temps de rendre accessible à tous les solutions digitales et de « disrupter » les salons professionnels… Venez vivre l’expérience le jeudi 22 novembre au Stab Vélodrome de Roubaix !