Rachel BOR

Présidente et directrice de publication - La Revue du Digital.com

La Revue du Digital : 100% business connecté
La Revue du Digital est le media numéro 1 de l’actualité du business connecté. Site de presse indépendant, La Revue du Digital informe l’ensemble des décideurs mobilisés par la transformation numérique des entreprises.
Depuis les startups
La Revue du Digital s’adresse aux décideurs du numérique et de l’informatique en entreprise ainsi qu’aux directions générales, du marketing, du commerce et des startups aux groupes du CAC 40. Elle apporte les informations clés et opérationnelles en matière d’innovation et les meilleures pratiques qu’il s’agisse de modèles économiques, de systèmes d’information ou de produits numériques, de marketing ou de commerce.
45 000 Visiteurs uniques en septembre 2014
Lancée en Octobre 2013, La Revue Du Digital a atteint en mois d'un an un lectorat de 45 000 visiteurs uniques par mois. Tournée vers l’innovation disruptive, La Revue du Digital est également un lieu de rencontre essentiel entre les décideurs en entreprise et les startups. Via la « Meeting Place, » les directeurs e-commerce, marketing ou DSI interagissent avec les startups qui proposent ce qui se fait de mieux en matière d’innovation dans leur secteur.
Du Big Data au Cloud
Les principaux thèmes suivis par La Revue du Digital sont la transformation numérique, le marketing digital, l’e-commerce, l’informatique de nouvelle génération avec le Cloud Computing, les mobiles, le Big Data et le décisionnel, ainsi que les réseaux sociaux.
La Revue du Digital relate et analyse les évolutions des métiers et des fonctions sous l’effet de la convergence des technologies numériques et informatiques et du business. Elle permet aux professionnels de mieux anticiper et de prendre les décisions ad hoc pour leur entreprise et leur propre carrière. La Revue du Digital propose une offre complète réunissant un site Web, une App mobile et un ensemble de services à destination de ses lecteurs dont un club donnant un accès privilégié aux conférences ciblées et à des ateliers de co-création.