Mise à jour de votre navigateur

Bonjour, pour une meilleur experience et profiter pleinement de votre viste sur le site web DevCom Paris , nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur vers la dernière version d'Internet Explorer. Pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer Cliquez-ici. Merci et bonne visite !!
Annuaire des experts

Nouveau Monde Avocats

Qui sommes nous ?

Notre activité : la matière que nous traitons est le droit de l'informatique et des télécommunications, et seulement cette matière. Nous intervenons en conseil et en contentieux, convaincus que chacune de ces activités enrichit l'autre par l'expérience qu'elle confère, pour la meilleure satisfaction du client. Ainsi, avoir l'habitude de la négociation et de la rédaction des contrats nous donne une expérience utile lorsqu'il s'agit de gérer un contentieux. Réciproquement, nos conseils sur la rédaction de contrat sont plus pertinents car nous savons ce qui compte devant un tribunal.

Informations

222 bd saint Germain
75007 PARIS

Contact

Bernard LAMON - Nouveau Monde Avocats
Bernard LAMON - Avocat
01.84.17.66.22

Nous interviendrons au cours des conférences suivantes :

14h30 - 15h15 PED5 Législation & Marketing : secrets et astuces pour doper votre business !

Nos Solutions

Les nouvelles régles pour votre site
Plusieurs réformes arrivent très vite. En juin, pour les comparateurs. En septembre, pour TOUS les sites internet qui vont devoir toiletter leurs CGV très sérieusement.
Qui est propriétaire de mon site internet ?
Euh... moi, je l'ai payé. Hum, pas si simple. s'il a été commandé à une agence, regardons le contrat. Oups, il n'y en a pas. Ou pas un bon... Et s'il a été développé en interne, on est tranquilles. Ben... Non plus.
Adwords : la loi permet d'être très agressif. Jusqu'où ?
Les mots-clefs pub sont des outils indispensables pour générer du trafic, et augmenter son taux de conversion. Que choisir comme mots-clefs ? comme texte de bouton ? puis-je prendre le nom de mon concurrent pour "détourner" des internautes ?
Conformité informatique et libertés, c'est bon pour le moral... et le business
Nos bases de données clients et nos CRM sont soumis à la loi informatique et libertés. Doit-on la respecter ? Combien ça coûte ? qu'est-ce que ça rapporte ?
Comment protéger ma base de données client ?
Ma base clients est mon actif le plus précieux. Comment le protéger juridiquement ? un contrat, d'autres démarches ? Grâce à cela, je peux aussi gagner de l'argent et la valoriser. Quels contrats ?
Toutes les Solutions DevCom Paris
INSCRIVEZ-VOUS
2024 powered by event2one © Professionals Events Management Systems. All rights reserved.